Carrière

Offres d'emploi

La société Rollomatic est une entreprise privée suisse spécialisée dans la conception et la fabrication de machines CNC de hautes précisions pour l'affutage d'outils coupants, la rectification cylindrique et la découpe par laser d'outils en matière ultra-dure. Orientés client, nous fournissons des solutions complètes pour la réalisation d'outils de précision, en passant du profilage des meules à la mesure des outils finis.

Nos méthodes de fabrication et notre précision trouvent leurs origines dans notre passion pour l'ingénierie et notre savoir-faire helvétique. Cette manière d'agir et de penser est véhiculée par nos équipes dans toutes les étapes de la vie de nos produits: de la conception, en passant par l'assemblage machines en Lean Manufacturing et ceci jusqu'au service et conseil à la clientèle. Nous mettons tout en œuvre pour construire une relation de confiance et cordiale avec nos clients, dans un esprit de partenariat.

Notre site de production de 12'000m² situé au Landeron dispose d'équipements et de technologies ultra-modernes. Le développement durable faisant partie de nos valeurs, des panneaux photovoltaïques recouvrent l'intégralité de nos bâtiments et produisent 50% de notre propre consommation en énergie.


Sales Assistant (H/F) 100%

Votre profil :

  • CFC d’employé/e de commerce ou formation technique avec expérience commerciale
  • Expérience indispensable de quelques années dans une fonction similaire
  • Bilingue français/allemand avec de très bonnes connaissances orales et écrites en anglais
  • Connaissances d’export un atout
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques usuels (Outlook, MS Office) et d’un ERP
  • Bonne résistance face à la pression et à l’imprévu
  • Autonome, organisé/e, rigoureux/se
  • Forte orientation clients

Rollomatic headquarters, Le Landeron

Application deadline : -

Publication Date : 08.01.2020


Customer Service Specialist (H/F) 100%

Votre profil :

  • CFC de commerce ou technique mais avec connaissances avancées des outils bureautiques, éventuellement formation dans le domaine hôtelier
  • Idéalement, avec expérience de quelques années dans un Customer Service ou un poste en contact des clients
  • De langue maternelle française ou allemande avec d’excellentes connaissances de l’autre langue (minimum C2)
  • Bon niveau d’anglais (B2) et de bonnes connaissances d’italien (B2) un plus
  • Parfaite maîtrise des outils bureautiques usuels (MS Office), connaissance d’un ERP un plus
  • Connaissances dans le domaine industriel, un plus
  • Autonome et capable de travailler en équipe, avec un fort esprit de service client haut-de-gamme

Rollomatic headquarters, Le Landeron

Application deadline : -

Publication Date : 05.12.2019


Field Service Technician (H/F) 100%

Votre profil :

  • CFC technique dans le domaine de la mécanique ou de l’automation
  • Disposition à voyager la majeur partie du temps (environ 70%)
  • Une expérience de quelques années dans un poste similaire est souhaitée ou une expérience à l’interne et d’excellentes compétences techniques dans le domaine de la machine-outils avec le souhait de vous orienter vers le SAV externe
  • De langue maternelle française avec un bon niveau d’anglais. L’allemand serait un vrai plus
  • Bonnes connaissances des outils Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
  • Titulaire du permis de conduire de catégorie B
  • Résistance au stress, flexibilité et goût pour le contact et la résolution de cas techniques complexes

Rollomatic headquarters, Le Landeron

Application deadline : -

Publication Date : 02.10.2019


Apprenti/e polymécanicien/ne (profil B, E ou M en 4 ans)

Votre profil :

  • Scolarité réussie et selon les conditions d’admission
  • Bon niveau en mathématiques indispensable
  • Motivé/e à s’investir scolairement et professionnellement
  • Grand intérêt pour le domaine de la mécanique et des nouvelles technologies
  • Bon niveau en mathématiques
  • Esprit logique et méthodique

Rollomatic headquarters, Le Landeron

Application deadline : -

Publication Date : 05.09.2019


Avantages du personnel

Cours de langues proposés directement sur le site de l'entreprise
Fitness d'entreprise et cours de sport sur place tous les jours
Cafétéria et automate distributeur de plats chauds et froids
Parking gratuit autour de l'entreprise
Carte collaborateurs donnant accès à divers rabais et avantages commerciaux
Un afterwork mensuel et deux sorties d'entreprise annuelles
Fontaines à eau en libre service et distributeurs de boissons chaudes et froides à prix préférentiel
Gare à proximité, à 10 min à pied, arrêt de bus (TP) à 1 min à pied, Centre commercial à 2 min à pied
Horaire de travail libre avec plages horaires bloquées 5 semaines de vacances (6 dès 50 ans)
Prestations LPP améliorées par rapport à la législation avec répartition des cotisations à 60% pour l’employeur et 40% pour les salariés. Le personnel peut choisir un plan à option.
Assurance perte de gains de 730 jours avec salaire assuré à 100% en cas de maladie
Une gratification annuelle à bien plaire peut être versée en fonction des résultats financiers de l'entreprise et de la performance individuelle des collaborateurs