Formation et accompagnement clients

Nos formations sont dispensées par des ingénieurs d'applications qualifiés et multilingues tant sur les sites de nos clients que dans nos centres de formation en Suisse, au Japon, aux USA, à Taiwan et en Chine. Nous nous engageons à partager notre expérience et savoir-faire dans la conception des outils ainsi que sur la technologie de meulage et la maitrise des processus. Pour nous cela signifie:

  • Des formations selon les besoins spécifiques des clients
  • Les techniques de profilage des meules
  • Une aide à la conception de nouveaux outils
  • Un partage sur les techniques de mesure des outils
  • Un accompagnement et un soutien à long terme pour les utilisateurs des machines Rollomatic

Service après-vente

Leader dans son domaine, Rollomatic comprend toute l’importance d'avoir un service après vente d'excellente qualité. Pour nous cela signifie:

  • Etre accessible sans délai au téléphone
  • Répondre dans les 4 heures à un email
  • D'avoir tous les composants en stock pour nos clients
  • Livrer une pièce de rechange dans les 24 heures après commande
  • Fiabilité et respect des conditions de livraison
  • Intervenir chez un client dans un délai de 48h

Année après année, nous continuons à développer ces prestations de service en collaboration avec nos partenaires et nous sommes fiers de pouvoir compter sur un team hautement qualifié de 50 collaborateurs au service de nos clients autour du globe.